Solidarity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde SOLIDARITY du jeu LAST CHAOS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sorties xp et pvp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lasuspecte

lasuspecte


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Vauvert(GARD)

Sorties xp et pvp. Empty
MessageSujet: Sorties xp et pvp.   Sorties xp et pvp. Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:14

Coucou, c'est juste pour savoir votre avis au niveau des sorties. Pour l'instant nous n'en avons jamais organisées.
Je pense qu'il faudrait au moins organiser des sorties xp une fois par semaine ou des sorties pvp (level requis: a discuter).
Voila j'attend vos reponses avec imatience.
Revenir en haut Aller en bas
mystica3000
Chef de la guilde
mystica3000


Messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2009

Sorties xp et pvp. Empty
MessageSujet: suspecte   Sorties xp et pvp. Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:49

Pour les sorties pvp cela peut attendre. Il faut avoir un bon lvl et si tu entend par sorti pvp chasse aux rouges et bien cela n'est pas aussi simple. Cela s'organise sur le tas quand un de nos ami ou membre se fait tuer on nous le signale et on y va de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Admin du forum
Lamy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le temple Belfist

Sorties xp et pvp. Empty
MessageSujet: Re: Sorties xp et pvp.   Sorties xp et pvp. Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:11

Je suis du même avis que mystica. Si l'on doit utiliser le pvp, autant que se soit pour venger quelqu'un qui nous est proche. Quand aux sortie xp une fois par semaine, cela pourrait être amusant ! Mais il faudrait se renseigner sur les horaire de disponibilitée de chaque membres. Moi, je suis disponible en après-midi vers 17 heures environ, mais pas le week-end. Maintenant, il faut voir avec les autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarity.forumactif.com
mystica3000
Chef de la guilde
mystica3000


Messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2009

Sorties xp et pvp. Empty
MessageSujet: Re: Sorties xp et pvp.   Sorties xp et pvp. Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:21

les sorties xp doivent etre sympa et profitables à tous les membres
donc pour que cela soit profitable le mieux du monde à tout le monde,il faut faire des groupes de lvl similaires
en effet si les lvl sont trop differents l'xp ne sera pas la meme et il y aura des membres qui vont upper en fleche et d'autres qui vont stagner
moi je suis lvl 30 et je suis dispo surtout le soir et un peu en journée mais mes horaires ne sont jamais fixes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lasuspecte

lasuspecte


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Vauvert(GARD)

Sorties xp et pvp. Empty
MessageSujet: Re: Sorties xp et pvp.   Sorties xp et pvp. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:42

Oui je suis d'accord mais il faut tout de meme prevoir quelque sorties avec des personnes ayant 5 lvl de différences au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties xp et pvp. Empty
MessageSujet: Re: Sorties xp et pvp.   Sorties xp et pvp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties xp et pvp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarity :: La guilde :: Sortie-
Sauter vers: