Solidarity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde SOLIDARITY du jeu LAST CHAOS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood à fond !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamy
Admin du forum
Lamy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le temple Belfist

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:04

J'ai remarquer que personne ne floodait... C'est bien dommage...

Ceci est une invitation au flood ! Tout les membres sont concernés : ne soyez pas timide et venez dire n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarity.forumactif.com
dranvius




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Combs La Ville (Seine et Marnes)

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:50

Ah on peut dire n'importe quoi trop bien. Alors je commencerais avec ceci : Le petit bonhomme en mousse qui s'élance et qui rate le plongeoir c' est comme la chanson douce que te chanter ta maman le soir, la petite petite marionnette qui s'étale et qui s'entête............
Revenir en haut Aller en bas
lasuspecte

lasuspecte


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Vauvert(GARD)

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:54

EH EH cool, bon je vais vous raconter l'histoire des 3 petits cochons qui disaient non.
Un jour, un petit cochon nommé Dig rencontre un loup garou, celui-ci lui dit: vient petit cochon que je te mange. Dig intelligent lui répond Non!
Son frère Pig rencontre le même loup,celui-ci lui dit: vient petit cochon que je te mange. Pig ambitieux lui répond Non!
Son frère Kig rencontre le même loup,celui-ci lui dit: vient petit cochon que je te mange. Kig après mure réflexion lui répond Non!
Et voilà. Merci (pas d'applaudissement svp)
Revenir en haut Aller en bas
dranvius




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Combs La Ville (Seine et Marnes)

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:28

Sublime et la chute finale magnifique cheers . Enchainons avec ceci :
Le moineau, oiseau minuscule et très courant possédant un chant des plus lyrique qui vous réveillera de bon matin et veillera sur vos tympans le reste du temps. S'il vous plait ne faites pas de compliment c'est juste la description de mes chères amis volants.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Admin du forum
Lamy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le temple Belfist

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:36

Bravo ! cheers

Ben quoi, vieux motard que jamais ^^


Allez, venez tous flooder ! Plus on est de fous, moins il y a de riz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarity.forumactif.com
elendryl

elendryl


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : vosges

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:21

Un torseur est un champ de vecteurs équiprojectif, champ dont les vecteurs en chaque point P s'appellent « moments » du torseur. De par les propriétés d'un tel champ, les moments en deux points P et O vérifient la relation de Varignon : Aussi appelée formule de BABAR car :

où le vecteur (associé de façon unique à tout champ équiprojectif), s'appelle résultante du torseur. Un torseur est donc déterminé par deux vecteurs, constituant sa "réduction" en un point quelconque P de l'espace, à savoir :

La résultante . Ce vecteur est unique et indépendant du point de réduction.
Le moment en P du torseur, .
La résultante est un vecteur caractéristique du champ qui permet, à partir du moment en un point particulier, de retrouver les autres moments. De ce fait, les torseurs forment parmi les champs de vecteurs un sous-espace de dimension 6 (dans le cas de l'espace physique de dimension 3).

On écrit alors :



ou, en projetant la résultante et le moment sur une base orthonormée :



où X, Y, Z sont les coordonnées de la résultante et L, M, N les coordonnées du moment. Ces coordonnées sont appelées « coordonnées pluckeriennes », du mathématicien allemand Julius Plücker.
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Admin du forum
Lamy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le temple Belfist

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:57

Euh... scratch

Si tu le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarity.forumactif.com
elendryl

elendryl


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : vosges

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:00

Je te repond FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

et pour annecdote je comprend par parfaitement tout se qui et marquer au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Admin du forum
Lamy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le temple Belfist

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:04

Et ben moi, je ne comprend pas un mot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarity.forumactif.com
dranvius




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Combs La Ville (Seine et Marnes)

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:12

J'ai pas tout suivit la Very Happy Mais sa fait un de plus dans le flooood vive le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jab




Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:38

Etes vous pour ou contre l'inceste chez les hippopotames ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Admin du forum
Lamy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le temple Belfist

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:52

Hummm... J'sais pas, j'suis partagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarity.forumactif.com
lasuspecte

lasuspecte


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Vauvert(GARD)

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:09

Moi je suis contre, ces grosses baleines n'ont qu'une parole : se faire avaler par une libellules victime d'un cancer défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
dranvius




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Combs La Ville (Seine et Marnes)

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:43

Une question qui demande mure réflexion mais dont je n'ai qu'une seule réponse l'hippopotame seul doit décider de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
lasuspecte

lasuspecte


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Vauvert(GARD)

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:45

Oui bien dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Jab




Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:57

Vous avez pas répondu à la qustion !!
Bon alors, autre question :
Pensez vous que la mouche et le léopard peuvent se reproduire ?
( question purement philosophique)
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Admin du forum
Lamy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le temple Belfist

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:55

Pourquoi pas ? Ca donnerais une Mouopar, ou un Léoche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarity.forumactif.com
lasuspecte

lasuspecte


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Vauvert(GARD)

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:40

Sa depend qui est le male, quoiqueeuh...
Revenir en haut Aller en bas
Jab




Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:06

Mauvaise reponse, c'est impossible, alors je dois poser une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
elendryl

elendryl


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : vosges

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:27

(car il a beaucoup ete aimer et pour toi lasuspecte)

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasuspecte

lasuspecte


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Vauvert(GARD)

Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:46

MMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à fond ! Empty
MessageSujet: Re: Flood à fond !   Flood à fond ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à fond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarity :: Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: