Solidarity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde SOLIDARITY du jeu LAST CHAOS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirio




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

New candidature Empty
MessageSujet: New candidature   New candidature Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:48

Salut , je me présente brièvement , je m'appelle Jonathan 18ans blabla Smile

J'ai lut sur le forum du jeu que la guilde recrute tous lvl et prete a aidé les nouveaux d'ailleurs pour sa que je viens ici^^
Je suis vraiment nouveau dans le jeu d'ailleur il Dl la ^^, etant a la recherche d'un nouveau jeux pour passé mon temps je suis tombé sur celui
ci qui ma l'air bien sympathique mais j'ai besoin d'aide je pense pour évité les conneries de débutant^^

Avant je jouer un MMORG qui se nomme Ragnarock mais apres 4 ans je m'en suis lassé .

Donc voila Smile

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
mystica3000
Chef de la guilde
mystica3000


Messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2009

New candidature Empty
MessageSujet: jonathan   New candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:57

Pour répondre à ta candidature pour moi il y un lvl minimum (lvl 15) decision nouvellement instaurée
mais ce que je peux te proposer c'est de te prendre sous mon aile en tant qu'apprenti et je t'apprendrai tout et ensuite je te guilderais
je suis tres dispo mais je ne pourrait pas xp avec toi a cause de la difference de lvl (je suis bientot lvl 30)
dans mon ancienne guilde je pratiquais comme sa jusqu'attend qu'ils aient le lvl suffisant
maintenant je souhaite faire de meme avec ma nouvelle guilde qui va tres bientot passer lvl 5
d'ailleurs pour debuter ce n'est pas facile donc je me propose aussi de t'aider avec un peu d'argent au depart ou alors de te payer tes nouveaux equipements
la guilde se porte bien et nous avons beaucoup d'alliés et je protege au maximum mes membres (si ils se font tuer ils relevent les noms et je m'occupe de les tuer)
les debuts sont assez nuls tout seuls (je sais de quoi je parle) t c'est c qui fait que beaucoup de joueurs abandonne
je te conseil de faire des groupes et pour rentrer dans tes fonds de vendre
voila pour le petit speech
Revenir en haut Aller en bas
lasuspecte

lasuspecte


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Vauvert(GARD)

New candidature Empty
MessageSujet: Re: New candidature   New candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:07

Salut a toi. Dans ta candidature tu ne donnes pas ton level ni ta classe etc... Parle nous un peu plus de toi.
Voilà je n'ai rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirio




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

New candidature Empty
MessageSujet: Re: New candidature   New candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:40

je ne veu pas passé pour le méchant mais j'ai bien précisé que le jeu etait en Dl donc 0 perso ni rien ...

De toute façon je n'arrive même pas a lancé l'installation du jeu , j'ai posté sur le forum et pour l'instant rien de bien précis en rapport de réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirio




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

New candidature Empty
MessageSujet: Re: New candidature   New candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:42

Mystica sa sera avec un réel plaisir que je te demanderais des conseils , a vrai dire c'est ce que je recherche ,quelqu'un pour m'indiqué les débuts

J'espere que j'arriverais a résoudre ce problemes d'installation....
Revenir en haut Aller en bas
mystica3000
Chef de la guilde
mystica3000


Messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2009

New candidature Empty
MessageSujet: Re: New candidature   New candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:09

le truc c'est que a la fin de ton installation ne clique pas sur cancel sinon c'est sur que tu n'arrive pas à l'installer
Revenir en haut Aller en bas
Sirio




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

New candidature Empty
MessageSujet: Re: New candidature   New candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:20

Le truc c'est que peut importe ou je clique sa ferme tout et tous cela apaprait au début de l'installation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New candidature Empty
MessageSujet: Re: New candidature   New candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarity :: Candidature et règlement :: Candidature-
Sauter vers: